
J’utilise les techniques de copywriting pour créer du contenu engageant. L’objectif ? Augmenter votre taux de conversion et amener vos prospects à réaliser l’action que vous souhaitez.
Pour atteindre cet objectif, je vous aide à comprendre vos clients et à renforcer votre image de marque. Vos clients vont vous adorer !
N’ayez pas peur d’être inoubliable
Transformons votre communication en expérience ✨. Ensemble, nous allons :

✅ Comprendre votre cible

✅ Susciter des émotions

✅ Engager votre communauté

✅ Multiplier vos ventes
Concrètement, comment ça se passe ?
On se dit tout
Quels sont vos objectifs ? Quel ton souhaitez-vous utiliser ? Quelle image voulez-vous véhiculer ? Quels sont vos personas ?
Nous passons en revue toutes les questions importantes afin d'atteindre vos objectifs. On cadre le projet et on fixe les délais ensemble. 🤝
Je rédige le contenu demandé
Pour rédiger un contenu efficace, j'utilise des techniques neuromarketing... L'heure est venue de laisser la magie opérer. 🪄
Je peux vous fournir un contenu média pour illustrer et appuyer mes propos. Je suis abonnée à Istock (en option - by Getty Images).
Je vous envoie le contenu rédactionnel
Vous recevez le contenu dans les délais fixés ensemble dès la 1ère étape.
J'intégre le contenu sur le support souhaité (en option)
Newsletters, réseaux sociaux, site web, landing page... Je m'adapte ! Je vous propose un accompagnement de A à Z : de la création du projet jusqu'à sa publication.
La boîte à questions
Quels contenus doivent être copywrités ?
Une multitude de contenus peuvent être rédigés en reprenant les codes du copywriting : page web, article de blog, fiche produit, publicité, post de réseaux sociaux, email marketing, newsletter, landing page, etc.
Contenu copywrité : combien ça coûte ?
Chaque contenu est unique : sa longueur, son objectif, son thème, son public cible ou encore son support de diffusion. Alors n’hésitez pas à me contacter pour une demande de devis, c’est totalement gratuit et sans engagement !
Un contenu qui allie optimisation SEO et copywriting, c'est possible ?
Bien sur ! D’ailleurs, pour moi, un contenu rédigé pour optimiser le référencement naturel fait également appel à quelques notions de base du copywriting. Cela permet de rendre la lecture plus fluide, agréable et mémorable.
Quels sont les délais pour un contenu copywrité ?
En fonction de l’urgence de votre demande et de la nature du contenu, les délais peuvent varier. Discutons-en ensemble !
Qu’est-ce que le copywriting ?
Un tunnel de vente bien ficelé qui permet de multiplier vos ventes, une publication qui devient virale sur les réseaux sociaux, une newsletter engageante qui convertit vos prospects en clients : le copywriting est bien plus qu’une simple technique d’écriture.
Le copywriting, c’est l’art de communiquer avec simplicité, clarté et persuasion. C’est un mélange de compétences utilisées dans le but de captiver et convaincre votre audience.
Bine utiliser les mots permet de donner vie à votre marque, d’augmenter votre visibilité et de stimuler votre taux de conversion.
Pourquoi utiliser le copywriting dans sa communication ?
Parce que c’est l’arme ultime pour devenir mémorable ! Le copywriting permet de créer des messages qui captivent et retiennent l’attention. On peut également susciter des émotions, inspirer la confiance et même inciter à l’action.
En développant votre image de marque, vous vous démarquez et vous renforcez votre notoriété. La création d’une communication authentique permet de créer une relation durable avec votre clientèle. Une expérience client réussie, c’est des ventes récurrentes assurées.
Ils ont testé et approuvé
Laura J.
Coach sportive chez Lora fit-training
Professionnelle et à l’écoute, Lucie a su réaliser ce site parfait qui me ressemble. Je la recommande les yeux fermés. Merci pour ta patience, ta gentillesse mais surtout d’avoir réalisé encore une partie de mon aventure. À très vite
Mélanie V.
Directrice Commerciale chez Wily
Une professionnelle au top ! Elle a tout compris aux besoins de notre marque et a écrit des articles de qualité (ton, SEO, argumentaire, …). Je recommande à 100%.